Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En famille (Laurel & Tommy)

 :: Zone RP :: Terre Prime :: Star City :: VERDANT :: ARROW CAVE

@ Olive Queen

Olive Queen
Membres
Métier : Propriétaire du Verdant/Justicier
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 22:41
Ce soir là, je suis dans la Arrow Cave, comme bien souvent. J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à mes prochaines actions. Je suis loin de m'attendre à être rejoint par Laurel et un jeune adulte d'une vingtaine d'année. Bien sûr que je suis toujours amoureux de Laurel, depuis toujours, mais depuis qu'elle a décidé qu'elle voulait être Black Canary, c'est un peu tendu entre nous. Je suis peut être parfois un peu dure avec elle, mais j'ai  mes raisons. Je veux juste la protéger, je ne veux pas la perdre.
me contacter

@ Laurel Lance

Laurel Lance
Membres
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 22:46
Depuis quelques temps je connaissais mon grand garçon qui était un adolescent qui était venu du futur, pour venir profiter de nos moments rien que a nous deux,suite à ma mort dans le futur son propre père Oliver l'avais fait adopter ce qui me donne plus de haine envers lui même si je l'aimais toujours. Depuis que j'ai décidée de devenir Black canary c'était un peu tendu j'arrive dans la Arrow Cave avec Tommy.
me contacter

@ Tommy Queen

Tommy Queen
Membres
Métier : Etudiant
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2019
#
Jeu 28 Oct - 22:52
Je ne sais pas trop comment je suis arrivée jusqu'ici, mais je suis heureux d'y être. Je peux enfin passée des moments avec ma mère. J'étais encore très jeune lorsqu'elle est morte et même si je ne lui est pas dit, dans le fond, j'espère bien pouvoir empêcher sa mort d'une façon où d'une autre. Mon père n'a pas voulut de moi et même si sur les papiers je porte son nom, c'est celui de ma mère que j'utilise. Je me demande toujours pour quel raison elle a décidé de m'appeler par le prénom de son ex qui est aussi le meilleur pote de mon père. Enfin bref, nous venons rejoindre Oliver dans son QG. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut lui dire mais je ne lui laisserai pas dire que je suis son fils. Pour moi, il n'est pas mon père.
me contacter

@ Olive Queen

Olive Queen
Membres
Métier : Propriétaire du Verdant/Justicier
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 22:56
Je fus rejoint par Laurel et elle est accompagné par un jeune homme que je n'ai encore jamais vu. Je sens que Laurel doit me dire quelque chose, mais quoi ? Je me lève pour aller la prendre dans mes bras. Je suis soulager de voir qu'elle est là et qu'elle va bien.

"Laurel... Pourquoi je sens que tu as envie de me dire quelque chose ?"
me contacter

@ Laurel Lance

Laurel Lance
Membres
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 23:00
Quand Oliver me pris dans ses bras je me sentie bien mais en même temps si énerver après lui comment avait t'il abandonner notre fils a son propre sort devant un orphelinat ce n'étais pas le Oliver que je connaissais je l'enlève de ses bras pour lui annoncer quelques chose a vrai dire.

Écoute Oliver c'est vrai je dois t'annoncer quelques chose de très important ce jeune homme que tu vois en faite et le fils de ....
me contacter

@ Tommy Queen

Tommy Queen
Membres
Métier : Etudiant
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2019
#
Jeu 28 Oct - 23:06
J'en veut à mon propre père de m'avoir abandonné. Le pire dans tout ça, c'est que quelques années après m'avoir abandonné, il a découvert qu'il avait un autre fils, issu d'une autre relation avec une autre femme, avec laquelle il a trompé ma mère et vous savez quoi ? Quand la mère de son autre fils est mort, il l'a accueil dans sa famille et il s'est occupé de lui, alors qu'il ne l'a jamais fait avec moi. Je coupe ma mère avant qu'elle finisse de dire sa phrase.

"Je suis le fils de Laurel et de Tommy. Tommy Merlyn est mon père. Oui, ton meilleur ami Tommy. D'ailleurs c'est aussi mon nom."
me contacter

@ Olive Queen

Olive Queen
Membres
Métier : Propriétaire du Verdant/Justicier
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 23:12
Laurel à l'air fâchée contre moi. Est-ce parce que je ne la laisse pas assez participer a nos missions ? Ou est ce pour une autre raison que j'ignore ? En tout cas, je sens qu'elle m'en veut et ce qu'elle veut me dire semble être important. Je l'écoute et le jeune homme qui est avec elle fini sa phrase. Tommy ? Mais il est mort ! Il a sauvé la vie de Laurel et il n'a pas voulu que j'essaie de le sortir de là à son tour. A moins que.. qu'il ne vienne du futur ? Je n'y connais absolument rien à tout ça, certains personnes sont plus qualifier que moi. Je regarde Laurel et Tommy tour à tour.

"Tommy ? Donc ça veut dire que tu es déjà né ? Tu viens du futur ?"
me contacter

@ Laurel Lance

Laurel Lance
Membres
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 23:17
Je fit les gros yeux a Tommy d'accord il en veux énormément à son père Oliver mais dire que il était le fils de Tommy je ne pouvais pas y croire , je soupire regardant droit dans les yeux Tommy le faisant se calmer aussi un peu

Tommy comment tu peux dire ceci, tu sais très bien que Oliver c'est ton vrai père sur ta carte d'identité tu es écrit comme Tommy Queen
me contacter

@ Tommy Queen

Tommy Queen
Membres
Métier : Etudiant
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2019
#
Jeu 28 Oct - 23:27
"Oui, je viens du futur."

Je regarde ma mère. Oui, je suis né comme un Queen et inscrit comme tel à l'administration, mais je m'en fiche. Je ne veux rien de lui. Il ne s'est pas occupé de moi, alors qu'avant de mourir, ma mère lui a avouer la vérité et demandé de prendre soin de moi, de faire en sorte que je ne manque de rien et il a fait tout l'inverse.

"Non je suis désolé mais cet homme que tu aimes n'est pas mon père. Il m'a abandonné, il ne s'est pas occupé de moi. A cause de lui j'ai étais placé dans des foyers d'accueil. A cause de lui j'ai étais séparé de la seule famille qu'il me resté. Tu sais combien de temps ça a pris à tante Sara et à grand-père avant de me retrouvé ? Des années. Je ne veux rien de lui. Ni nom ni rien d'autre."
me contacter

@ Olive Queen

Olive Queen
Membres
Métier : Propriétaire du Verdant/Justicier
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 23:31
Alors là, je suis choqué. Tommy dit être le fils de Tommy et Laurel me dit que c'est mon fils. Qui je dois croire ? Soudain, Tommy s'explique. J'ai du mal à croire ce que j'entends là. Moi ? Je l'ai abandonné ? Ca ne me ressemble pas. Je ne comprends plus rien là. Je regarde Laurel.

"Oh non, dit moi pas que c'est pour pour ça que tu m'en veux, que tu m'as presque repousser ? Laurel tu me connais, tu sais bien que je n'aurais jamais fait une telle chose. Surtout si je savais que c'était mon fils."
me contacter

@ Laurel Lance

Laurel Lance
Membres
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
#
Jeu 28 Oct - 23:42
Je soupire fortement d'aise me mettant assise entre Oliver et Tommy et Je dis ceci en soupirant je ne savais plus trop quoi faire honnêtement du moins pour le moment

Oliver dans le futur je suis morte je t'es demander avant ma mort de prendre soin de mon fils , et tu as fait tout le contraire Oliver est ce vrai la liaison avec autre femme alors que on étaient encore ensemble je t'en prie dis moi que c'est faux....
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Terre Prime :: Star City :: VERDANT :: ARROW CAVE